La sagesse de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sagesse de la nature

A travers le temps existe des moyens pour se protéger, se guérrir et s'enrichir à travers divers moyen que la nature et le monde en elle même nous offre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prière pour obtenir une grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne

AuteurMessage
Admin
Admin

Prière pour obtenir une grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne Empty
MessageSujet: Prière pour obtenir une grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne   Prière pour obtenir une grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:46

O glorieuse Sainte Anne pleine de bonté pour tous ceux qui vous invoquent, pleine de compassion pour tous ceux qui souffrent, me trouvant accablé d’inquiétudes et de peines, je me jette à vos pieds, vous suppliant humblement de prendre sous votre conduite l’affaire qui m’occupe. Je vous la recommande instamment et vous prie de la représenter à votre fille et notre mère, la Très Sainte Vierge, à la Majesté divine de Jésus-Christ, pour m’obtenir une issue favorable. Ne cessez pas d’intercéder, je vous en conjure, que ma demande ne me soit accordée par la divine miséricorde. Obtenez-moi par dessus tout, glorieuse Sainte, de voir un jour mon Dieu face à face pour le louer, le bénie et l’aimer avec vous, avec Marie et avec tous les élus.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://liline.kanak.fr

Prière pour obtenir une grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne
Page 1 sur 1