La sagesse de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sagesse de la nature

A travers le temps existe des moyens pour se protéger, se guérrir et s'enrichir à travers divers moyen que la nature et le monde en elle même nous offre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prière pour ses ennemis

AuteurMessage
Admin
Admin

Prière pour ses ennemis Empty
MessageSujet: Prière pour ses ennemis   Prière pour ses ennemis Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:43

+.+.+. Je vous salue Vierge Marie notre mère à tous, ambassadrice de toutes nos demandes auprès de Notre Seigneur Jésus Christ votre divin fils. Je

suis à vos pieds implorant votre intercession et le pardon de mes fautes. Ma mère croyez à la ferveur de ma demande. Ma mère croyez à la ferveur de

mon amour. Ma mère croyez à la ferveur de mes larmes. Je vous demande ma mère que chaque larme que je verse, soit considérée par vous comme

des larmes d'amour. Je vous demande que chacune de mes larmes soit un réconfort pour mes ennemis et leur salut. Que chacune de mes larmes soit

pour eux un pas vers Dieu. Je vous implore ma Mère pour mes ennemis, s'ils sont aussi les vôtres, afin que vous intercédiez auprès de votre divin fils, et

qu'ils retrouvent le chemin de la lumière. Faites ma Mère, qu'ils retrouvent la voie de Dieu, et abandonnent à jamais toute action belliquueuse. Acceptez

ma Mère ma prière et qu'elle vienne gonfler le flot de prières de tous les chrétiens du monde.
Amen. +.+.+.
Revenir en haut Aller en bas
https://liline.kanak.fr

Prière pour ses ennemis
Page 1 sur 1